jean_claude_duss Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Salut à tous ! j'ai depuis 8 mois une tablette Acer A500. elle est sous andoid 3.0.1 j'aimerai pouvoir la passer sous ICS au moins... sauf que dans les mise a jours depuis la tablette on me dit que je suis à jours. ya un soft de Acer sur le play mais il est incompatible avec mon os (dixit le google play) comment faire pour la faire évoluer ? merci d'avance Jean Claude Duss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Es tu allé voir sur le site de acer? Il faut peut etre passer par leur site pour telecharger la mise a jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean_claude_duss Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 Yes ! sur acer, ya pas la moindre mise a jours disponible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Hmmmm c'est étrange... Tu pourrais peut etre utiliser cette solution : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean_claude_duss Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 merci ! il me manque : - une carte micro SD - un PC et j'ai pas une des 2 versions recommandées... tu crois que ca pose un problème ? j'ai : Acer_A500_1.016.05_COM_GEN1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean_claude_duss Posted October 5, 2012 Author Share Posted October 5, 2012 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cali Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 (edited) Il y a dans ce forum une section complète dédiée à cette tablette, on peut y trouver un tas de réponses, débats et interlocuteurs possédant cet appareil et qui seront à même d'aider efficacement. Edited October 7, 2012 by cali Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean_claude_duss Posted October 9, 2012 Author Share Posted October 9, 2012 merci !! je vais aller voir ca ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts