phcm971 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour comme je l ai dit sur un autre post fin juin je vais acheter un désiré, mais voila je vis en Guadeloupe, ici il est annoncé a 730€, donc impensable je vais donc l acheter en France, mais le moins cher que j arrives à le trouver d ici c est a 460€ Sur Paris, qui peut me dire ou le trouver le moins cher possible meme avec une mobicarte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien92 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 salut je pense que tu peux en trouver des moins cher neuf sur ebay. Ensuite il me semble que tu comptes acheter le téléphone le prix fort pour le payer un peu moins cher tu peux prend un HTC désire Orange mobicarte (sans engagement) et ensuite insérer ta sim orange que tu utilises actuellement valable que si tu es chez orange. avantage : pas de réengagement 379€ chez darty c'est moins cher que chez phonehouse ou orange Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Si tu es chez bouygues tu peux faire pareil et il t'en couteras à peine 10€ de plus soit 389€ le désire nu ( n'y voyez aucune connotation ). C'est ce que j'ai fait mais par contre prévoit d'avoir un fax à porté car ils te demanderont des documents à leur fournir pour l'ouverture de la nouvelle ligne ( une pièce d'identité et un justificatif de domicile ) tu peux aussi envoyer les documents par lettre mais ta position géo n'est pas la meilleure pour cette solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link130 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 il est a 429€ nue chez saturne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.