tomhoogata Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Salut, Lorsque mon pc portable (CQ58 presario) tente de booter sur android 4.0 x86 installé avec unetbootin sur ma clé usb de 8 giga, j'ai un joli " Bootmgr is missing". J'ai refait la procédure d'installation d'android sur ma clé mais rien à faire. Pourtant, j'ai pu voir qu'il n'y avait aucun problème en utilisant unetbootin. Une idée ? Merci de votre réponse Modifié 4 octobre 2012 par tomhoogata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Moi j'ai une question, pourquoi avoir crée la question en double ? ? merci de demandez à supprimez l'un des deux, j'insiste, Pour ce faire, tu peux cliquez sur le "SIGNALEZ" présent à coté de ton message. bien à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomhoogata Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Oups, désolé, problème de rafraîchissement de la page. Merci pour ta remarque Mstrl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomhoogata Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.