Lincoln Six Echo Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 [ROM] [20 mai 2010] SuperHero 1.1.0 Public Release http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=43&t=648 DESCRIPTION Essentially, it's a HIGHLY stripped down VillainROM, and is geared solely for absolute, 100% performance. It's shit off a shovel quick, folks. It's about 80% Vanilla, but I have included SOME Sense apps in the build for now. This may change at a later date. Changelog : - The excellent ADW Launcher 0.7 (Recommended settings are: [drawersettings] New Drawer - NO, Animated Drawer - NO, Fast Drawer - YES)(Use SpareParts to further improve the visuals) - OTA Updater software installed - All streaming issues fixed - Press Home on Home Screen for Sense style quick select view - Completely customisable home screen - SIM Contacts can be disabled (and groups are fixed) - Incredible Live Wallpaper performance - They don't stick for long though. Nice to show off with, that's about it. - Boot CONTROL Widget - Vanilla Camera @ 5mp (green tint exists, although, we're working on this) - Vanilla Keyboard - Vanilla eMail (Multiple Exchange accounts) (includes corcal and corgal) - Vanilla Music - Vanilla & Sense Diallers (option) - Apps2SD - Friendstream App working - Widget obviously not as it's SENSE. - Significantly improved performance over Villain (due to JIT + Removed SENSE limitations) - Working Vanilla Alarm & Lockscreen - Gallery 3D MULTITOUCH with rotate fix - VERY Stable - All Hardware working - Perfect OpenGL performance for the build Problèmes connus : Aucuns Patches : UPDATES: Optional HTC IME Keyboard with Voice Input will be available as an OTA update later. JIT On/Off At long last. Presenting the new JIT on/off files for SuperHero 1.1.0 You MUST change the homescreen wallpaper to a picture (ie, not default one) before enabling JIT. Else it won't boot. Flash the disabler if you do this Enable JIT: Click Here for ENABLER Disable JIT: Click Here for DISABLER By using these, you agree to download both, and keep them to hand on your SD card root folder. JIT is not stable on 2.1 ROMs, although it works fine on SuperHero. If you use it, be sure to keep the disable file just in case you are out and it breaks, then you can flash disable and be back to normal. Téléchargement : http://www.villainrom.co.uk/releases/Super1.1.0/download.php Screenshoots : Aucuns Aucunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 on parle de JIT dans cette Rom comme dans d'autres... qu'est ce que c'est au juste? Je suis en cours de test de cette rom compte rendu demain. je viens d'une legendroid 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziv Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Je conseil à tous de LIRE le lien source , il y a plein d'avertissement qui ne sont pas presenté dans la page de présentation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debase Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 on parle de JIT dans cette Rom comme dans d'autres... qu'est ce que c'est au juste?Je suis en cours de test de cette rom compte rendu demain. je viens d'une legendroid 1.1 Tiens : http://lmgtfy.com/?q=JIT+android Bonne recherche/lecture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) Tiens : http://lmgtfy.com/?q=JIT+android Bonne recherche/lecture :) [HS] Trop fort ce site ;) Merci de me l'avoir fait connaître, c'est vraiment une super bonne idée. Dans le même genre de 'bidouille' Google, j'aime bien ce que l'on voit quand on tape 'Trouver Chuck Norris' et que l'on clique sur le bouton "j'ai de la chance" [/HS] Modifié 21 mai 2010 par Ast2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 [HS] excellent le coup de chuck norris ^^[/HS] C'est moi ou il y a bien 2 sujets pour la même ROM ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 [HS] Trop fort ce site ;) Merci de me l'avoir fait connaître, c'est vraiment une super bonne idée. Dans le même genre de 'bidouille' Google, j'aime bien ce que l'on voit quand on tape 'Trouver Chuck Norris' et que l'on clique sur le bouton "j'ai de la chance" [/HS] Pour voir tous les "easters eggs" de Google c'est ici : http://www.pcworld.com/article/142620/googles_top_17_easter_eggs_gags_and_hoaxes.html [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Hello, j'essaye de tester la rom, mais malgré wipe complet (dalvik, sdcard, telephone), au démarrage, je reste freezé sur l'écran de lock, avec le message "invalid sim card" derrière .... Personne n'a eu ce souci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) REMOVE SIM PIN UNLOCK CODE BEFORE FLASHING (as it causes boot problems) il faut éviter de mettre l'option sécurité avec code pin y'a un soucis essai de mettre une rom custom autre que celle-ci désactive le code pin et réessai. Modifié 21 mai 2010 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 C'est ce que je suis en train de faire .... Bizarre tout de même de devoir faire un wipe, pour finalement devoir remettre des paramètres avant de flasher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Pas vraiment mieux ... je ne dépasse même pas le logo coloré, qui reste figé (après wipe - flash aHero - désactivation du déverrouillage SIM - flash superHero). Je crois que mon expérience avec la superHero va s'arrêter là .... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) Tu as flashé les JIT ? Si oui enleve les, au cas ou ... Modifié 21 mai 2010 par Cheap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmaye Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 tu as re-wipe entre la aHero et la superHero? perso j'ai mi ma carte sim dans un autre tel pour enlever le code pin et c'est passé par contre ça me bloque au même niveau que toi quand j'essai d'activer le JIT? pour la suite des retours, on verra plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Non, je n'ai pas re-wipe entre les deux, sinon le fait de désactiver le déverouillage SIM ne sert à rien ... et non, je n'ai pas flashé le JIT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 on est d'accord il n'y a pas sense ? y'a certains widget dont je ne pourrais me passer donc je préfère poser la question je vois nul part où c'est marqué merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 on est d'accord il n'y a pas sense ? y'a certains widget dont je ne pourrais me passer donc je préfère poser la question je vois nul part où c'est marqué merci It's about 80% Vanilla, but I have included SOME Sense apps in the build for now. This may change at a later date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Est ce interessant d installer JIT sur les rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) merci usoska j'ai du loupé le passage ... Apparement JIT pour le moment n'est pas assez optimisé. Je pense qu'il vaut mieux attendre que ça soit au point ou au moins d'avoir quelques retours. Edit : je me suis lancé flash en cours mais sans JIT Modifié 21 mai 2010 par lolob45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) Non, je n'ai pas re-wipe entre les deux, sinon le fait de désactiver le déverouillage SIM ne sert à rien ...et non, je n'ai pas flashé le JIT ! Fais un Wipe entre les deux, pour moi ça a marché. En résumé, je l'utilise depuis une semaine et j'adore car stable, légère, rapide, et j'ai enfin récupéré de l'autonomie coté batterie. Mais alors pourquoi ne pas prendre une AOSP . La raison est simple, cette ROM a des restes de sense comme la synchro Facebook avec le carnet d'adresse, le tethering USB, Friendstream. J'ai pu installer l'appli mail de HTC (extraite d'une ROM HTC), la caméra.. Donc épuré comme une AOSP mais possibilité de récupérer le meilleur de Sense (sauf les Widgets). Quant au JIT, c'est ultra rapide (X2 par rapport à cette ROM qui est déjà rapide sans), mais instable. A vous de Voir Modifié 21 mai 2010 par lebartman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 il me manque trop les widget de sense enfin principalement le calendrier, et les sms juste pour deux widget j'abandonne ... dommage ça avait l'air bien rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.