pierboat Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjours a tous lorsque que l'on m'envoies des SMS avec des émoticônes chez moi ce sont les sigles -( par exemple qui sont représenté comment faire pour que les émoticônes apparaissent merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, de base le Ace n'a pas la possibilité de prendre en compte les émoticônes, il existe peut-être une application le permettant mais je n'en connais pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierboat Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 merci pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 heu si il le peut...mais sur le tel de ma femme j'ai quand même préféré mettre handcent sms beaucoup plus convivial et parametrable que l'appli native Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Lorsque j’utilisai encore le Ace je ne recevais jamais les émoticônes mais uniquement leur signification en caractères ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) si il y à bien les émoticônes. Touche menu, puis: insérer un smiley. :) Seulement les smileys du genre :) ne s'affichent pas, il faut recevoir ou envoyer de ce style :-) Voilà voilà Modifié 7 octobre 2012 par Wʎp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.