Aller au contenu

Aucune connexion wifi en veille


Recommended Posts

Bonjour !

J'ouvre ce sujet pour vous faire part d'un problème que je rencontre depuis un moment et j'ai enfin décidé de m'y attaquer.

Je n'arrive pas à garder ma connexion wifi active lorsque je mets ma tablette en veille (j'éteins tout simplement l'écran).

J'ai bien coché l'option "Toujours" pour "Garder le wifi activé en veille" dans les options avancés du Wifi.

En fait j'ai remarqué que je reçois bien les notifications en veille (nouveau mail etc.) mais je crois que le débit est tellement lent qu'il m'est impossible de lancer un téléchargement.

La moindre mise à jour d'une application sur le Play Store ne se finie jamais tant que ma tablette reste en veille, elle reprend quand j'allume l'écran.

J'ai trouvé quelques personnes sur des forums anglais qui avaient ce problème mais personne ne leurs a donné de réponse satisfaisante. J'espère avoir plus de chance ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'arrive pas à garder ma connexion wifi active lorsque je mets ma tablette en veille (j'éteins tout simplement l'écran).

Étonnant, nous avons eu un problème similaire sur la Folio 100, on utilisait cette application : Advanced wifi lock

Si cela peut t'aider, on ne sais jamais.....

Edit : je viens de télécharger les données de GTA et mis la tab en veille, le téléchargement est bien au ralentit....

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais rendu compte que le débit était très lent en veille lorsque j'ai téléchargé Transformer3, cela a pris presque 24h (j'avais mis ça sur le compte du playstore d'autant que ma connection internet n'est pas terrible : max 2M dans les bons jours ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...