thanenbauk Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Bonjour, J'ai un Samsung S3 j'ai mis un code "Modèle" pour verrouiller mon téléphone, maintenant je veux le retirer je vais dans Verrouillage de l'écran, Sécurisé par un modèle, mais la l'onglet Aucun est grissé pas accessible, Désactivé par l'administrateur ,bla bla bla, donc j'ai rooter mon téléphone en pensant que ca aller changer qqchose, enfaite rien la question comment est administrateur ??? sous Samsung S3 merci, bcp Thanenbauk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 C'est une fonctionnalité non encore accessible je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanenbauk Posted October 5, 2012 Author Share Posted October 5, 2012 (edited) J'espère que c'est une blague, il y a plein d'option qui sont grisée a cause de l'administrateur c'est comme acheté windows et pas pouvoir installé de programme car on est pas admin. Edit: TROUVER : donc Paramètres--->Sécurité--->Stokage des informations d'identification -->Effacer infos identification(Supprimer tous les certificats) et voila tout les dévérouillage sont accessible (Visage et Vois déverrouillage visage etc... ou aucun) Ouf, j'ai eu peur un moment, J'avais rooté mais enfaite pas forcément utilie à priori Edited October 5, 2012 by thanenbauk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Mouai. Ca doit etre une modif de samsoule parce que moi, je n'ai pas ce soucis sur mon tel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bixbull Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 bonjour j'ai efface les infos d'identification et rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mary Debackere Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 Merci, grâce à toi j'ai réussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts