Guitou57 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour à tous, Voilà pour mon premier post sur ce forum, je me posais la question de savoir si il était possible de configurer son menu pour qu'il puisse défiler de gauche à droite plutôt que de haut en bas, un peu comme l'iphone en fait... J'ai lancé une recherche sur le forum qui n'a rien donné, je suis juste tombé sur un post du HTC touch diamond qui traité de ce sujet mais apparemment l'auteur n'a pas trouvé son bonheur. J'attend mon desire impatiemment, je commence donc à me renseigner. Donc si quelqu'un avait une astuce/application à me conseiller. Merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour à tous, Voilà pour mon premier post sur ce forum, je me posais la question de savoir si il était possible de configurer son menu pour qu'il puisse défiler de gauche à droite plutôt que de haut en bas, un peu comme l'iphone en fait... J'ai lancé une recherche sur le forum qui n'a rien donné, je suis juste tombé sur un post du HTC touch diamond qui traité de ce sujet mais apparemment l'auteur n'a pas trouvé son bonheur. J'attend mon desire impatiemment, je commence donc à me renseigner. Donc si quelqu'un avait une astuce/application à me conseiller. Merci beaucoup ;) C'est pas possible, à priori (et le Diamond est un téléphone sous windows mobile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 et surtout un peu "inutile", si on veut naviguer de gauche a droite dans 36000 icone, autant prendre un iphone.. La tu as juste a ajouter les icone / widget qui t'interesse sur l'une des 7 pages d'accueil qui, elles, defilent de gauche a droite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitou57 Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Oui en effet le fait de pouvoir placer les applications sur l'un des 7 homescreen est une solution optimale, mais c'était juste pour savoir car je trouve ça plus sympa que le menu defile de gauche à droite, je trouve ça plus naturel mais bon ce n'est qu'un avis personnel ;) En tout cas merci pour les réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 C'est bien possible mais je ne sais pas trop comment faire a part utiliser une custom rom : Regarde au début ;) http://www.youtube.com/watch?v=2djga301Tns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 et surtout un peu "inutile", si on veut naviguer de gauche a droite dans 36000 icone, autant prendre un iphone..La tu as juste a ajouter les icone / widget qui t'interesse sur l'une des 7 pages d'accueil qui, elles, defilent de gauche a droite.. C'est pas du tout inutile. Avec le système actuel tu n'as aucun point de repère dans le défilement des apps à part l'ordre alphabétique, donc ergonomie très faible... Par contre avec le système de défilement par "pages", tu peux par exemple te rappeler que Google Earth est sur la 3e page. Avec Froyo ça ne sera plus utile vu qu'il y aura une barre de recherche plus poussée genre Spotlight sur iPhone&Cie qui permettra d'écrire le début du nom de l'app et t'auras plus qu'à cliquer sur le résultat. ;) Faut pas croire que iPhone=Apple=grosse daube. Non, Apple c'est "pourri" parce que c'est fermé et parfois en retard techniquement, mais il faut reconnaître que l'ergonomie de Mac OS X Mobile est très poussée: au fond, c'est ça qui fait que l'iPhone est très bien vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.