bobby8921 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, dans mon widget "Flux Timescape" qui synchronise avec Facebook, j'ai des publications que je ne veux pas faire apparaître. Est ce que c'est possible de paramétrer Timescape pour que certaines pages facebook n'apparaissent pas ? ou alors le seul moyen est de ne plus aimer ces pages? Et est il possible de faire en sorte que le widget prenne toute la page? je n'ai pas trouver comment l'agrandir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Pas de solution à ma connaissance :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 ah, dommage parceque le widget est vraiment petit. ICS n'était il pas censé apporté la possibilité de redimensionner les widgets? ou ce n'est qu'à partir de jelly bean que ça apparait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Seulement pour ceux qui le permettent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.