muchmorehuman Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, Je suis tout nouveau sur smartphone et android alors je rame un peu... J'essaie de télécharger des apps depuis le play store. Depuis le mobile ça ne fonctionne pas (j'ai systématiquement un message "connexion expirée"). J'installe donc les applications depuis le site web depuis lequel elles sont transmises à distance sur mon smartphone. Dans l'absolu ça fonctionne bien, sauf qu'il me faut plusieurs heures pour télécharger une appli de 4mégas....c'est du délire. Ce qui est carrément bizarre, c'est que le web semble fonctionner correctement. Je peux visionner des vidéos sur youtube sans soucis.... Je n'utilise pas avec la wifi. Une idée pour m'aider, SVP ? Est-ce qu'il y a des paramètres que j'aurai loupés. Un grand merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bah faudrait savoir quel opérateur tu utilises, quel appareil, etc Peux-tu quand même essayer en Wifi? dans ce cas est-ce que ça va mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchmorehuman Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 J'utilise un Acer Duo Gallant (E350). Forfait Free. Mais je viens de voir sur le net que visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas là...... Pour la Wifi, je n'ai pas de spot près de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 J'allait le dire, toi t'est freenaute ! http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=258672 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchmorehuman Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Oui, c'est ce lien que j'ai vu.... Bon, ben super.... En tout cas, merci pour les réponses au post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.