neoviper Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Alors nos smartphones deviennent de plus en plus comme des pc, Système d'exploitation driver, on a commencé a parler de leur processeur puis enfin de leur GPU, je me pose une question : Imaginons un apn du xperia ion ( celui qui a 13 M pixel) ou plus tard un qui aura un capteur BSI pour les xperia, je me demande, je pense que les fiches qui le raccordent à la carte mère du tel seront les même, A partir de la ! Le driver pourra être récupéré donc imaginons si on met un APN plus sensible sur par ex le SXS il pourrait être compatible non ? Sans trop se bassiner sur le problème de taille ou de forme incompatible, théoriquement pourquoi ca devrait fonctionner ? ( quand je vois le capteur du Iphone 5 qui coûte 25 € je me pose des questions pour plus tard ! A QUAND LE SMARTPHONE ÉVOLUTIF et que tout devienne une extension de celui ci, le pc juste une extension quand on branche le tel, comme ubuntu.
jon08 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Il y a quelque temps on parlait justement d'une entreprise qui souhaitait proposer ce genre de service: le client choisirait chaque composant pour son téléphone. Concernant les fiches, c'est tout simplement souder il me semble. Au temps pour moi, la caméra arrière dispose d'une nappe.
baal77 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Moi si je pouvais remplacer la cam frontale du Xperia S .... ça serait génial !! Qu'est ce qu'elle est naze !!! Bruitée dans les tons bleus à mort en faible luminosité, et franchement pas assez grand angle comparée à un iPhone ou SGS2 ... :-/
neoviper Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Posté(e) 4 octobre 2012 Je pense que c'est faisable alors.... Tu te rapelles du nom.de cette entreprise John ?
jon08 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 La caméra frontale est soudée elle. Non, je ne m'en rappel pas, je vais essayer de retrouver mais à mon avis ça ne s'est jamais concrétisé (on en aurait eu des échos). EDIT: Il s'agit de Synapse One ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.