Aller au contenu

Je me pose une question sur les APN des androids


neoviper

Recommended Posts

Alors nos smartphones deviennent de plus en plus comme des pc, Système d'exploitation driver, on a commencé a parler de leur processeur puis enfin de leur GPU, je me pose une question :

Imaginons un apn du xperia ion ( celui qui a 13 M pixel) ou plus tard un qui aura un capteur BSI pour les xperia, je me demande, je pense que les fiches qui le raccordent à la carte mère du tel seront les même, A partir de la ! Le driver pourra être récupéré donc imaginons si on met un APN plus sensible sur par ex le SXS il pourrait être compatible non ?

Sans trop se bassiner sur le problème de taille ou de forme incompatible, théoriquement pourquoi ca devrait fonctionner ? ( quand je vois le capteur du Iphone 5 qui coûte 25 € je me pose des questions pour plus tard !

A QUAND LE SMARTPHONE ÉVOLUTIF et que tout devienne une extension de celui ci, le pc juste une extension quand on branche le tel, comme ubuntu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque temps on parlait justement d'une entreprise qui souhaitait proposer ce genre de service: le client choisirait chaque composant pour son téléphone.

Concernant les fiches, c'est tout simplement souder il me semble. Au temps pour moi, la caméra arrière dispose d'une nappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je pouvais remplacer la cam frontale du Xperia S .... ça serait génial !!

Qu'est ce qu'elle est naze !!!

Bruitée dans les tons bleus à mort en faible luminosité, et franchement pas assez grand angle comparée à un iPhone ou SGS2 ... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caméra frontale est soudée elle.

Non, je ne m'en rappel pas, je vais essayer de retrouver mais à mon avis ça ne s'est jamais concrétisé (on en aurait eu des échos).

EDIT: Il s'agit de Synapse One ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...