danivempire Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 (edited) salut tout le monde ^^ la question est dans le titre, j'essaie de mettre un mp3 comme sonnerie de sms mais je n'y arrive pas... vous pouvez m'aider? ^^ merci EDIT c'est bon j'ai trouvé Edited October 5, 2012 by danivempire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
okimi Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 (edited) tu peux mettre la solution que tu as trouvé ça peut peut être aider quelqu'un :) Edited October 5, 2012 by okimi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danivempire Posted October 5, 2012 Author Share Posted October 5, 2012 a ben oui tiens ^^ en fait, quand on branche le portable sur le pc, il faut aller dans le repertoire "notification" et mettre le fichier mp3 dedans après dans le menu du gsm, dans sonnerie sms apparait (enfin) celui que l'on a ajouté de ses jolis doigts tout gras ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
honix Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Sympa l'astuce de Danivempire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts