Ridvan Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour a tous, J'aimerais savoir quelqu'un a essayé de connecter un clavier a son smartphone par usb ou Bluetooth et ce que vous en pensez. Perso j'ai testé un clavier Bluetooth pour Ipad et ça marchait plutôt bien alors relié a sa télé avec la sortie HDMI sa doit être bien. Merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Salut, Sujet déplacé... La catégorie TUTO est réservé au TUTORIEL ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 J'ai réussi à connecter une souris, mais je n'ai pas de clavier usb ou bluetooth, peux pas t'aider. Mais oui, c'est possible, on a déjà du en parler quelque part. Cherche sur youtube clavier usb xperia S (meme software que le P à deux trois trucs pres, mais tu trouveras plus de résultats je pense ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Attention, Android ne reconnaît pas les claviers azerty, il existe une motif, mais il faut être root. Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je pensais avoir lu que c'était possible de passer assez facilement.. Ou que 4.0 corrigeait ça ou je ne sais plus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.