sebovernet Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) _______________________________________________________________________________________________ Attention ni moi ni Fr Android ne pourra être tenu responsable d’un éventuelle problème. ______________________________________________________________________________________________ Comme Asus n’est pas décidé à mettre à jour la TF101 vers Jeally Bean la team EOS s’en est occupé. Un grand merci à eux. Voici donc leur ROM Information : L'installation se fait en 2 étapes, le flashage de la rom puis le flashage de Google Apps (Gmail, Market ...). Pré-requis : Il vous faut une carte SD, avoir rooter votre Transformer et avoir un Recovery d'installer. Pour l’installer : - Télécharger la dernière version sur le site officiel : Cliquez ici - Mettez-la dans une carte SD - Lancer la tablette en recovery -Faite un factory reset - Faite un wipe cache - Puis un dalvik cache - Faite installe zip puis choisissez le fichier précédemment télécharger -Faite un factory reset - Faite un wipe cache - Puis un dalvik cache Le premier est démarrage est très très long mais pas de panique il faut juste attendre Pour finir il faut installer les GAPPS : - Télécharger les Google Apps : Cliquez ici - Faite installe zip puis choisissez le fichier précédemment télécharger - Une fois fini, faite reboot système now - Le premier démarrage et un peu long Suppléments : -Sur la build du 1er octobre les transitions de bureau ne sont pas très fluide. La solution est simple il faut aller dans : Paramètre/Interface/Systembar Gesture et décocher Swipe Down To Unhide J’utilise cette ROM depuis 1 mois maintenant et tout fonctionne très bien. Bon flash à tous. Sources Modifié 4 octobre 2012 par sebovernet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour et merci pour ce post JB ! Excusez mon ignorance, mais ne connaissant pas EOS, j'aurais voulu savoir la différence qu'il y avait avec une ROM Cyanogen par exemple ? Qui sont-ils, d'ou viennent-ils etc... ? Autre question : tout est 100% fonctionnel ou bien il reste encore quelques petits bugs ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebovernet Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Salut, Cette ROM ressemble a CM10 seul les options "performance" et "interface" sont différent par rapport a une CM10 je dirais qu'il y en a un peu moins sur la ROM EOS. Après je ne connaissais pas la TEAM EOS mais lorsque j'ai commencé à tester toute les ROM JB c'est la seule qui a fonctionnée parfaitement. Tout fonctionne a 100% (j'ai vraiment été surpris) et le gros avantage par rapport a la CM10 c'est que j'ai pu "re-maper" mon clavier du dock en AZERTY automatiquement directement dans les options de langue. Alors peut être que la CM10 le fait maintenant mais se n'était pas le cas il y a quelques mois. Modifié 6 octobre 2012 par sebovernet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Merci pour tes précisions. Ils réécrivent tout le code à partir du noyau JB Google ou bien ils se basent sur la CM10 ? Modifié 6 octobre 2012 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebovernet Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je pense qu'il reparte du code source google car il ne font aucune référence CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevou Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Bonjour, L'installation des cette rom à marché (même si j'ai flippé lors du démarrage). Je suis resté de longue minutes devant un cercle de 4 couleurs. Je teste et je vous ferais un retour si je rencotre des problème. PS : Ma micro SD n'est pas reconnus (lexar 32go) Modifié 24 octobre 2012 par steevou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Quelqu'un a til comparé cette ROM avec la Cyanogen "modifiée" par Rayman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebovernet Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 oui moi. il viens d'y avoir une maj la team eos et j'ai trouvé que navigateur ramé pas mal j'ai donc flasher la cm10 de rayman. Resultat le navigateur vas bien mieux sur la cm10 pour le reste c'est pareil. Maintenant on peut changer le mapping du dock en azerty sur la cm10 je pense que je vais rester un petit moment dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.