marcdau Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour à tous Voilà j'ai mon Desire depuis quelques jours et je découvre l'impressionnante interface Sense mais quelque chose me chagrine : sur le widget contact HTC, lorsque vous cliquez sur la photo d'un contact pour la première fois on vous invite à choisir une action par défaut pour cette case. Un fois le choix fait une petite icone apparait sur la photo du contact (une enveloppe, un combiné etc.). Je suis allé trop vite pour un contact et je voud[color=red]rai[/color] rectifier le tir mais n'ai pas trouvé comment. Supprimer le widget et le remettre n'y fait rien. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... d'avance merci =) Petite question au passage, est-ce normal que je ne puisse passer les paramètres en paysage ? (l'option d'orientation est bien cochée et tous les programmes en bénéficient... sauf les paramètres!) Sur mon Galaxy c'était natif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Clique... sur le nom du contact et tu pourra avoir accès a sa fiche ! sinon supprime le contact des favoris et remet le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 J'avoue que le truc contact c'est bien mais au final ca manque cruellement de fonctionnalité, on peux facilement mettre des contact mais on peux difficilement les retirer (pas très ergonomique). pareil pour les mail, j'ai plusieurs compte et j'ai pas trouvé comment ce dernier pourrait m'afficher tous les message et pas uniquement la boite par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Pour le widget contact : En cliquant sur le nom tu fais apparaitre la fiche complète du contact. Appui sur la touche "menu" puis clique sur "Plus". Tu a salors l'option "Définir l'action de widget". Pour supprimer un contact du widget il suffit de le supprimer du groupe "Favoris"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Pour le widget contact :En cliquant sur le nom tu fais apparaitre la fiche complète du contact. Appui sur la touche "menu" puis clique sur "Plus". Tu a salors l'option "Définir l'action de widget".. Ah merci !! Le plus dur maintenant étant de viser juste le nom et pas la photo, c'est pas très précis ce widget, ou alors j'ai de trop gros doigts! L'autre chose qui m'intéresserai serait de pouvoir modifier l'ordre dans lequel les contacts du groupe s'affichent. Par défaut c'est l'ordre alphabétique. Si je pouvais le changer je ne me servirai que du widget vertical qui ne prend que la moitié de l'écran et j'y mettrai mes 3 préférés en premier. Ou alors je refais un groupe mais là on ne s'en sort plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.