feraldo Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Mon père m'a acheté un mobile Androide ZTE chinois avec un O bizarre avec un 3. Bref, aujourd'hui au lycée, un copain m'a envoyé Doodle Jump par BlueTooth, voila tout s'est passer bien, j'ai découvert comment faire des transfert etc ... J'ai recu le fichier Doodle Jump dans les documents de bluetooth, et voila que quand je touche l'appli pour l'installer avec mon doigt, il me met : '' No Corresponding Application ''. Je suis venu poster ici en espérant que quelqu'un pourrait me dépanner, comme ca finit les heure d'ennuie dans le bus etc ... Merci. Je précise que c'est un portable chinois, donc les langues disponible sont le Mandarin et l'Anglais :). feraldo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Déjà si tu pouvais nous donner le nom du modele précis ... Des ZTE, y'en a quelques un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraldo Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ca je ne sais pas, c'est juste ZTE, 2 mot chinois, et un O3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Et ba alors on ne saura pas t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraldo Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ca doit être un zte blade 2, comme il a la même apparence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 T'es sur qu'il est prévu pour marcher en Europe, ou a t'il été acheté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraldo Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Acheter en chine, carte sim changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ce que tu as recu de ton pote c'est bien un fichier qui s'appelle " doodlejump.apk " ? Et pourquoi tu n'utilise pas le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraldo Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 doodlejump.jar pas de apk. Qu-es le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 J"suis sur que ton pote a pas un tel android ... .jar c'est le format des tels pourris en java. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraldo Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Il a un vieux blackberry. Bref ce que je veux savoir c'est si je peux le mettre sur mon telephone ? Sinon, C'est quoi le market ? Modifié 5 octobre 2012 par feraldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Installer un jeu d'un blackberry sur un android ? Merci, j'ai eu le droit a ma rigolade de la journée ! Non tu ne peux pas, parce que c'est juste complètement incompatible. Et tu te sers d'un smartphone android sans savoir ce que c'est que le market ? T'as téléchargé aucune application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraldo Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Non, j'ai essayer de mettre voyons ... Google Play Store, y'a une erreur pour ouvrir donc .. voila. Message : '' The application Google Play Sotre (process com.android.vending) jas stopped unexpectely. Please try again '' Modifié 5 octobre 2012 par feraldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.