teftooofa Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde voilà je viens d'essayer de flasher un HTC One sous CM10, tout s'est bien passée mais le tel ne veut pas démarrer normalement, il ne démarre qu'en mode fastboot, même en allant sur le recovery et en choisissant reboot system now, je retombe toujours sur le fastboot! j'ai suivi ce tuto: http://www.androidpi...Mod-10-OFFICIAL ah, avant d'oublier, tout à fait à la fin, pour rebooter le tel, j'ai fait peut être une petite bêtise, avec une ligne de commande, j'ai fais "fastboot reboot" pour redémarrer le tel et depuis ce temps, ça redémarre toujours en mode fastboot, j'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer normalement, mais il démarre toujours en mode fastboot! lors du démarrage du fastboot, il est écrit: UNLOCKED EDEAVORU PVT SHIP S-ON RL HBOOT 1.12.0000 CPLD-NONE MICROP-NONE RADIO 1.1204.103.14 eMMC-BOOTMODE: Disabled CPU-bootmode: Disabled HW Secure boot: Enabled Modem Path: OFF Jun 28 2012 11:31:28 Quelqu'un peut m'aider SVP? merci d'avance pour votre aide Modifié 4 octobre 2012 par teftifo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Question bête, la touche volume ne serait elle pas bloqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 bonjour non non, je viens de vérifier, elle n'est pas bloquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Le flash de ta rom a du mal se passer, ressaye. sinon flash une autre rom... Modifié 5 octobre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 je viens d'essayer de flasher une autre rom, et c'est pareil, ça démarre toujours en mode fastboot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 là ça se complique un peu, j'ai perdu le recovery et je n'arrive pas à le reflasher sur DOS, il m'affiche: FAILED command write failed (unknown error)...vous avez une idée? j'ai essayer une autre version de recovery et c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Oulah ça sent pas bon. Tu as essayé de flasher quel ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Reflash le boot.img et retente le recovery, d abord essaye d'y accéder et retente le flash si ça va pas. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 je n'arrive pas à flasher quoi que ce soit, il me dit FAILED (Remote:battery low), et le problème c'est que le tel ne se charge pas, il est en bootloop, le tel démarre maintenant mais reste figé sur le logo HTC, et il n'arrête pas de rebooter et je n'arrive pas à le charger correctement, puisqu'il chauffe rapidement. en mode fastboot le témoin de charge ne s'allume pas, donc je ne sais pas quoi faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Tu n'à pas assez de batterie, démarre le et laisse le sur le logo htc et met le sur le secteur. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 le problème c'est qu'il est en bootloop, il n'arrive pas à charger correctement, et même en mode fastboot, le témoin de charge ne s'allume pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Il faut essayer, le script hoxcharger.bat que j'ai laissé dans ce topic. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Merci beaucoup, mais j'a déja essayé ce script, ça stagne dans les 3682, redescend vers 3680, remonte à 3683, et ainsi de suite, mais pas plus des 3683, ça fait déja une heure que le tel reboot en boucle, au début ça a chargé un peu, depuis les 3600 je crois, puis ça stagne dans les 3683, et en plus il commence à chauffer. EDIT: c'est bon, je viens à l'instant d'essayer, ça marche! il ne m'affiche plus que la batterie est faible. je viens de revérrouiller le bootloader pour pouvoir flasher la RUU, mais au moment de lancer le flash, encore une fois, il m'affiche batterie faible (-30%) je commence à en avoir marre de ce tel :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Allez courage :) ré-essaye le script et retente le RUU. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Et tu ne peux pas arrêter complètement le telephone, en appuie long sur le bouton marche Modifié 6 octobre 2012 par SpinOut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonsoir tout le monde voilà après maintes reprises de recharge via usb, secteur, script de chargement via fastboot, je n'arrive toujours pas à flasher la RUU (batterie moins de 30%), le script stagne à 3675 mV, alors que d'après ce que j'ai lu sur le net, il me faut 3800 minimum. est-ce-que le passage chez un réparateur pour démonter la batterie et la recharger individuellement est inévitable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Tu as essayer de flasher un rom stock custom? Tu devrait pouvoir avec 3875mV. Ensuite, tu recharge via ton chargeur. tu relock ton bootloader et tu flash ton RUU. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1546970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.