hugher65 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Salut à tous. Après pas mal de soucis pour installer clockworkmod (waiting device), j'ai réussi à l'installer mais je reste bloquer et je ne peux pas naviguer. J'ai trouver sur le forum qqun dans la même situation qui a installé rom manager puis en choisissant redemarrer en recevery, ça a marché pour lui. Mais moi quand je choisis cette option, il ne se passe rien... Merci de votre aide. bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Salut. Alors pour naviguer dans le recovery ça se passe avec les touches de volume +/- sur la tranche gauche de ton skate et aussi la touche menu (3 petite barres alignées) à en bas à gauche de l'écran, essaye ça déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugher65 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 merci... j'ai essayé... le truc est comme figé... ya que le bouton power qui fonctionne et qui fait apparaître le logo avec le chapeau... Je suis obligé d'enlever la batterie pour redémarrer. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Sur certaines roms avec le staradict les boutons sont inversés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugher65 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 aucun bouton n'est fonctionnel... je vais essayer de mettre cwm 4 mais comment on fait quand le 5 est déjà installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.