Aller au contenu

Ƒree Money Factory - Gagnez de l'argent avec votre android

DyPiii

Recommended Posts

Bonjour à tous voilà jais découvert une application que je voulais vous partager.

Cette application vous permet de gagner jusqu’à 15 € par mois Maximum

Elle s’appelle Ƒree Money Factory ( Lien )

Son principe et simple vous rémunérez en fonction d’un nombre de téléchargement d’application sur le market , cliquer sur des pub

Et ce que jais vraiment aimée c’est qu’il i a 6 régie de publicité différant donc quasiment tous les jours des applications donc si vous les faite toute les régies tous les jours vous arriverais surement a 25 / 30 € à la fin du moi et ne vous prendra qua 10 a 15 minute la premier foi les seconde fois 5 minute , moi je le fait environ tout les 2 jours sauf le weekend et j’arrive a 15 € par moi

Sinon pour la rémunération elle fonction avec un système de point en pour la premier régie les applications font souvent 5000 point la 2eme sa varie entre 10000 et 1500 point mais il y a beaucoup plus d’application à télécharger

25000 = 1 $ Sur Paypal ou en réduction Amazon

Le reversement sur paypal ce faite des 1 euro

Cela peut allez très vite après à vous de voir.

Il est aussi possible de parrainer c'est amie je ne maitre pas mon code de parrainage par respect des règle du forum

Téléchargement : https://www.dropbox....oneyFactory.apk

J’espère que ce poste vous a plus car c'est mon premier poste mais aussi avoir respecter les regle du forum.

Salut,

Cette appli a été retirée du Market il y a quelques mois....

Pour ceux qui ne connaissent pas, faites une recherche sur "système pyramidal" sur Google, vous comprendre un peu plus le principe de fonctionnement...

Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais personnellement je déconseille d'utiliser cette application....

Il y a Appli Privée sur le PlayStore (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.surikate.appliprivee), qui propose de tester des applis et de toucher 0.25€ par appli. Ce n'est pas énorme, mais c'est toujours ça, et ça permet de découvrir de nouvelles applis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...