bixbull Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 bonjour à tous , si vous m'apportez une reponse, je serais le plus heureux du monde, car j'ai pas l'impression que mon probleme est pas connu. j'ai un samsumg note GT N7000 android 4.0.4. je ne sais pas ce que j'ai fait , mais il m'est impossible de retirer le verrouillage de l'ecran pour le verrouiller autrement quand je vais dans securité, securite ecran, j'ai verrouillage de l'ecran (securise par un code pin),verrouiller automatiquement (immediatement apres la mise en veille) quand j'appuie sur verrouillage ecran,il me demande un code pin,j'arrive dans "selectionner le verrouillage de l'ecran' et c'est la que ca bloque, je ne peux que appuyer sur CODE PIN et MOT DE PASSE, tout le reste comme aucun,glisser,deverrouillage visage,signature,modele n'est pas accessible, et c'est a cela que je voudrais acceder pour activer j'espere avoir ete clair, aidez moi svp, je suis dedans...... Merci beaucoup eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Regarde ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bixbull Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 malheureusement cela ne reponds pas a mon probleme ouaou j'ai trouvé c'etait un compte mail qui c'etait mis comme admin, je l'ai desactivé merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.