bion59 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjours à tous, je voudrais savoir si il est possible de récuperer le Widget Motorola ( Batterie en % ) cyclindrique qu'il y a sur le Razr HD et si il est possible de l'installer sur le Razr Maxx ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 oui c'est possible, j'ai vu un post sur xda, mais tu seras obligé de mettre le launcher du razr M aussi. Ce widget fait horloge, meteo et batterie. tu dois etre rooté pour le faire http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1897306 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Merci elsignor ;) Par contre, est-ce que la batterie fonctionne de 1% en 1% ?, car actuellement j'utilise " Circle Battery Widget " qui fonctionne très bien, mais je trouve plus beau celui de motorola :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 je sais pas je n'ai pas tenté la manip. Mais peut etre ce week end, le launcher me plait bien....à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred41 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Si ça répond à ton besoin moi j'ai installé "Rings digital Weather Clock" : https://play.google.com/store/apps/details?id=factory.widgets.bubbledigitalweatherclock&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImZhY3Rvcnkud2lkZ2V0cy5idWJibGVkaWdpdGFsd2VhdGhlcmNsb2NrIl0. la météo fonctionne plutot bien et la batterie fonctionne tous les 1% ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 effectivement, c'est pas experimental et ça fait le boulot. Perso je reste fidèle à beautiful widget que j'ai depuis mon magic ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 @ fred41, c'est bien cela que je cherchais ;). Widget très bien fait, seul truc dommage c'est que l'on ne puisse pas enlever la météo et que tout est en anglais. Maintenant reste a voir par contre s'il ne consomme pas trop de batterie. En tous cas merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.