Harry Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Salut, Bon, je suis peut etre hors sujet et donc pas dans le bon forum, mais je ne sais trop ou poser ma question : Je suis motard, et après avoir testé l'oreillette coincée dans .... l'oreille et le micro qui pendouille lamentablement et ce maudit fil qui me relie au téléphone, je suis a la recherche d'un kit main libre bluetooth pour mon téléphone Android qui soit utilisable en moto. je suis donc a la recherche de vos expérience dans ce domaine. Les fonctions désirée : - Téléphonie ( tres important filtrage du bruit de fond du micro) - GPS (intégré au téléphone ou autre). - Communication avec le passagé sans utiliser un 2eme téléphone (appli intercom) En option non indispensable mais pratique : - Radio (infos trafics) Merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_c_moi Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Salut, J'ai le cellular line F5 depuis cet été. J'en suis assez content, au fur et a mesure j'apprends à m'en servir avec les limitations du téléphone et de l'interphone. pour la radio, le qualité est assez mauvaise. coté téléphonie, ça fonctionne assez bien, mais je ne l'utilise qu'à de rares occasions. en intercom je ne l'utilise jamais, pour le gps non plus, c'est surtout pour la lecture mp3 et avec glob que je m'en sert beaucoup : mais ce n'est pas vraiment parfait. Une chose que j'ai remarqué c'est que quand je me sert de mon phone comme gps et qu'il est dans ma poche de pantalon, le fixe est très difficile. depuis que je le mets dans le blouson : + loins du moteur ça fonctionne mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.