Aller au contenu

effacement sms et mms impossible


Recommended Posts

Bonjour,

suite à des manips (installation/essai et désinstallation psp private sms), j'ai plusieurs fils de messages qui apparaissent dans la liste de la messagerie (des sms et des mms) mais qui ne sont pas lisibles (quand on clique dessus, le téléphone propose de suite "saisir le destinataire", et le compteur s'incrémente... :mellow: ), et lorsque j'essaie de faire le ménage ("supprimer les fils"), l'application Messagerie s'arrête, ... et les fils sont toujours là.. :(

certains fils sont marqués "inconnu" et datés du 1 janv 1970

savez-vous comment refaire de l'ordre, et tout effacer?

(j'espère être au bon emplacement pour poser ma question...)

mon téléphone: galaxy GS2

android 4.0.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

pas de réponses, mais j'ai trouvé une manip (certe lourde, mais ça marche!) pour me sortir de là sans perdre tous les SMS/MMS:

J'ai chargé titanium backup (et finalement, je l'ai acheté: vraiment une super appli, une de mes préférées depuis la manip!).

Sauvegarde messages (SMS et MMS), puis effacer TOUS les fils dans la messagerie (là ça marche: il ne reste plus rien dans la messagerie).

Puis restaurer les messages avec titanium backup pro, et là :-) les messages bloqués sont alors de nouveau dans la messagerie, mais lisibles!, et effaçable selon notre bon vouloir!

j'espère que ceci pourra aider quelqu'un avec le même pb, comme ça m'a aidé.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...