Dr Green Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Salut à tous ! Premier topic que je créé et de plus sur Désire alors tapez pas svp :-). Je cherche à modifier la double horloge proposée en widjet. Actuellement, j'ai à gauche l'heure européenne et à droite ma ville. La question : peut on changer les villes affichées par le widjet. D'avance, merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 J'ai réussi à changer celle de gauche. Celle de droite semble toujours rattachée à ta localisation actuelle. Donc pour celle de gauche, il suffit de cliquer sur le widget. Ca t'ouvre les parametres d'horloge. Va sur le deuxième onglet "horloge mondiale". Appui sur la touche "menu" puis clique sur "Paramètre d'accueil". Choisi la ville que tu souhaite afficher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Super merci ! C'est exactement ce que je voulais :-D ! @+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.