Roudousa Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je voudrais savoir si on peut avoir le navigateur internet l'android 4.0.4 en apk ? Envoyé depuis mon ZTE-SKATE avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Oui mais inutile puisqu'il ne fonctionne que sous les ROMs ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Mais je peux avoir le lien si posible Envoyé depuis mon ZTE-SKATE avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je n'en ai pas, cherche sur Google ou télécharge une ROM ICS puis récupère l'apk du navigateur dans l'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ok merci pour ton aide Envoyé depuis mon ZTE-SKATE avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.