Aller au contenu

xoom comme écran déporté


Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais utiliser ma tablette comme écran déporté de mon pc sous Linux. Cela doit fonctionner sur un bateau, donc en dehors de tout réseau wifi. Je pensais pouvoir trouver via bluetooth, mais cela à l'air très complexe à trouver. Quelqu'un a-t-il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour.

Désolé pour cette réponse un peu tard et en plus je ne suis pas sure que je vais t'aider beaucoup.

Ce la semble une bonne idée, mais...

1 : A mon avis, il te faut installer sur ta tablette un controle à distance de ce type :

http://www.eco-conscient.com/art-695-quelle-application-android-gratuite-pour-controler-son-ordinateur-a-distance-depuis-un-smartphone-android.html#prise-de-controle-a-distance-avec-android-vnc-viewer

Je crois que VNC viewer est possible sur Xoom.

Par contre, pour controler du Linux, je suis pas sure.

De plus, il te faudra, si ta tablette n'est pas 3G, installé une antenne wifi sur ton bateau...

attention aux orages !

(et l'humidité et le sel...sur tablette...moyen...moyen)

Je sais que les informaticiens au taff m'ont déjà pris le controle totale de mon PC à distance pour résoudre des problèmes informatiques ou installer des programmes à distance. C'est possible donc, sur windows, mais sur LinuX ???

De plus, ce sont des techniciens - ingénieurs réseaux communications et maintenance informatique....

Donc bon courage !!! !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...