SYLTAR Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 salut a tous voila je voudrais savoir si il existe une appication ou un parametre qui permet de bloquer le lancement non demander d'une application a savoir maps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Dans quelle conditions elle se lance sans que tu le veuilles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SYLTAR Posted October 5, 2012 Author Share Posted October 5, 2012 j'utilise l'application taskiller pour tuer les jeux notamment et a n'importe qu'elle moment maps et toujours lance en 3 ou processus sans que je l'ai lancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Ouais ben là est le problème : les taskkillers c'est de la m****. Cf la section tutos du Sensation pour en savoir plus. Vire-moi ça, tu gagneras en tout. Et si le service Maps se lance, c'est qu'il est nécessaire au fonctionne d'Android. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SYLTAR Posted October 5, 2012 Author Share Posted October 5, 2012 je ne me sert pas du task killer en auto c juste pour fermer les jeux pour ne pas les laisser en tache de fond simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Ben c'est inutile également. Android le fermera lui-même quand le système aura besoin de mémoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.