SYLTAR Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 salut a tous voila je voudrais savoir si il existe une appication ou un parametre qui permet de bloquer le lancement non demander d'une application a savoir maps ?
Sébi11 Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Dans quelle conditions elle se lance sans que tu le veuilles ?
SYLTAR Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Posté(e) 5 octobre 2012 j'utilise l'application taskiller pour tuer les jeux notamment et a n'importe qu'elle moment maps et toujours lance en 3 ou processus sans que je l'ai lancer.
Sébi11 Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Ouais ben là est le problème : les taskkillers c'est de la m****. Cf la section tutos du Sensation pour en savoir plus. Vire-moi ça, tu gagneras en tout. Et si le service Maps se lance, c'est qu'il est nécessaire au fonctionne d'Android.
SYLTAR Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Posté(e) 5 octobre 2012 je ne me sert pas du task killer en auto c juste pour fermer les jeux pour ne pas les laisser en tache de fond simplement.
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Ben c'est inutile également. Android le fermera lui-même quand le système aura besoin de mémoire.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.