fredpad Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour a tous Ma question est simple Comment rajouter un raccourci pour une application sur le bureau?? L'appui long me propose uniquement le changement de theme ,pourquoi?Ics est nouveau pour moi donc si qq peut m'eclairer merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muadhib Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour Tu rentres dans le menu de tes applications (le bouton central avec 6 petits carrés dans un cercle). Ensuite tu restes appuyé sur l'application que tu souhaites coller sur le bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpad Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Super merci!! Et pour creer un repertoire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Tu mets deux applications l'une sur l'autre sur le bureau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muadhib Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Alors en fait, je sais pas exactement ce que tu nommes répertoire, mais tu peux empiler les raccourcis les un sur les autres à partir du bureau. (tu en fais glisser un sur l'autre en restant appuyé, et ainsi de suite) Tu les regroupes alors dans un même dossier. Lorsque tu cliques dessus, ça t'ouvre le dossier avec les applis à l'interieur. (en cliquant sur "dossier sans nom", tu pourras le renommer à ta guise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpad Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 impec merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.