BiggSixx Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Salut à tous! J'ai regardé des vidéos du Sony Xperia T, notamment des vidéos de comparaison sur sa rapidité et sa réactivité. L'Xperia T bat tous les meilleurs téléphones du moment (sauf l'iPhone 5 sur certains points). Pourtant, niveau hardware, c'est strictement la même chose que nos Xperia S. Est-ce que cette rapidité peut venir d'une mise à jour du système (que l'on aura également?) ou bien l'Xperia T est-il différent du S (ce qui serait bizarre car d'après le site de Sony, c'est le même que le XS avec un écran plus grand...) Merci à vous et bon week-end :) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Pourtant, niveau hardware, c'est strictement la même chose que nos Xperia S. Non, le T a un processeur Snapdragon S4 à 1.5GHz avec puce graphique Adreno 225 (il est gravé en 28nm) tandis que le XS possède un Snapdragon S3 1.5Ghz avec puce graphique Adreno 220 (gravé en 45nm) Donc non, le T est supérieur au S du point de vue hardware. Son processeur est plus puissant et consomme moins, chauffe moins aussi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoconutS33 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Salut ! Je ne suis pas un expert comme certains mais je dirais que non le hardware n'est pas le même : Le dual core passe du modèle Qualcomm S3 (45nm de gravure) en S4 (28nm de gravure) qui est une evolution naturelle. La puce graphique passe d'une Adreno 220 à 225. Pour les caractéristiques du S4 MSM8260-A : http://www.qualcomm....sets/snapdragon Pour les caractéristiques du S3 sa se passe sur la même page en bas ( en pdf ) Désolé mais je n'ai pas reussi a trouver lequel des 3 modèles de S3 est monté dans le xperia S mais de toute facon seul le modem change entre les 3 donc .... J'espère t'avoir éclairé (Zut pas assez rapide !) Modifié 5 octobre 2012 par CoconutS33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Merci les gars! Je ne pensais pas que ces petites différences influenceraient autant la rapidité du téléphone! Espérons alors une future MAJ augmentant la fluidité générale :) See ya+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Tu le trouves déjà pas assez fluides ? Je ne comprendrai jamais ces gens qui veulent changer de bureau une nano seconde plus vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon-15 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Salut à tous! Voila je vient de me crée sur se forum... Mais je ne sais pas trop m'en servir... Mon problème est avec mon Xperia S, j'aurait voulut changer ma police, " Font " J'ai payé pour l'avoir, mais sa nefonctionne pas... :( J'ai beau éteindre mon phone rien y fait . Modifié 12 octobre 2012 par Manon-15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Tu Root, et tu modifie les polices directement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 bonsoir. Je regarde de pres le xs car le produit correspond à mes besoins mais en voulant comparer le s et le t je suis tombé par hasard sur ce site qui compare les produits: http://versusio.com/fr/sony-xperia-t-vs-sony-xperia-s vous connaissez ? si ce que dit le site est vrai , dans ce cas, j'attendrais la sortie du T qui devrait faire baisser le prix du s :P ? vos avis ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonsoir, sujet combiné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 ton site, versusio, je sais pas d'où ils sortent leurs infos mais elles m'ont pas l'air bien fiable. Xperia T: clavier QWERTY, écran 3D, non rechargeable par usb ? j'ai des doutes. et encore, il y a plein d'autres trucs invraisemblables dans la comparaison, là c'est juste une sélection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je viens d'avoir une crise de rire devant ce comparatif.. Franchement, si c'était pas mon ordi j'aurais balancé des tomates tellement c'est nul. Hormis les dimensions des téléphones, tout est pratiquement faux ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 pareil, j'en revenais pas des anneries qui étaient écrites dedans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 ok, poubelle le troll! vous connaissez la date de sortie du xt hors operateur orange: sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ré-approvisionnement très prochainement. Rupture de stock. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 mouais, je vais vraiment me tourner vers le xs. a 360 €, c'est tjours mieux que 600 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Dans 6 mois mon XS sera à 300, neuf ! :D Patience :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.