Aller au contenu

Désolidarisation d'un ecran avec la coque "avant"


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai regardé beaucoup de tutos (sur ce fofo d'ailleurs) mais je n'en ai trouvé aucun qui puisse m'aider.

Je m'explique après quelques chutes ( 2 ) la coque c'est déformé, elle n'est vraiment pas resistante, ok elle ne casse pas mais sa fait des trous un peu moches.

Donc d'après ce que j'ai pu voir la coque ou il y a les differents connecteur a une surface d'encollage commune avec l'ecran et je me demandais si quelqu'un avait déjà désolidarisé cette partie et si oui comment ? ( seche cheuveux comme pour le arc S ?)

C'est le point qui me coince pour la réparation le reste n'as pas l'air tres compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je viens aux nouvelles !

Coques reçues aujourd'hui et installées en 1H30 :

Pour séparer l'ecran de la coque avant j'ai utilisé la technique du sèche cheuveux et avec un ongle j'ai suivi le tour de la coque pour decoller le scoth mousse.

Si des gens sont intéressés par une explication n'hesitez pas, je n'ai pas pu faire de photo vu que mon apn est justement mon tel ....

En tout cas n'ayez pas peur c'est pas vraiment compliquer à part la remise en place du fil d'antenne sur la partie basse du tel c'est une vrai galére j'ai bien du perdre 30min rien que pour ça.

Je suis vraiment content passez du modéle noir au modéle full white ! Sa péte !

PS:Si le sujet est maintenant a la mauvaise place merci de le déplacer dans "tuto"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop!

t'as trouvé ou la coque de rechange?

j'ai fait tombé le mien sur du bitume BAM les deux coins en haut pétés! De la m**** ce plastique!

J'avais un HTC desire par un pet après je ne sais combien de chutes.. greugneugenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...