dan-mars Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Oui , j'ai eu du mal à trouver un titre à mon sujet. Voila , j'ai donc un defy, MB525, sous 2.2.2. SFR Depuis 2 ans il buguait et était parfois lent, mais depuis 15 jours c'est une vraie bombe! Je n'ai rien changé de particulier, alors ma question est : quelqu'un peut il m'expliquer si il y a eu évolution ou autre chose qui a pu transformer mon defy? Aujourd'hui c'est un vrai plaisir de l'utiliser. ;-) Les dernières évolutions de mon défy > j'ai installé "Antutu Benchmark" il y a juste 15 jours , mais il n'est pas sensé amélioré le tel , juste l'évaluer. > il y a un mois le haut parleur est tombé en panne et le SAV , me l'a changé. Merci , si vous avez une explication. :)
webernard Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 salut si je comprends bien c'est après le retour du SAV que le phone marche mieux ? il te l'on remis à zéro ( mise à jour usine ? ) ? En tout cas, tant mieux s'il marche bien, qu'est ce que ça va être le jour ou tu essaieras une rom comme cyanogen ? ^^
dan-mars Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Posté(e) 6 octobre 2012 Merci pour la réponse. je vais regarder pour cyanogen, ... toujours plus
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.