mikadi28 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ah d'accord j'avais mal compris ! x) Au fait, il est dispo le cloud mobile ? Depuis quand ? Parce qu'à force de retarder la sortie j'ai plus suivi du tout ! Donc n'hésite pas, prend le Wiko ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Non mais c'est un second phone!! J'ai l'Acer CloudMobile. En fait j'ai juste envie d'avoir un deuxième phone pour quand j'ai plus de batterie, ou quand je vais bosser en logistique ou quoi. La solution pour quand tu n'as plus de batterie, acheter une deuxième batterie sur tu gardes sur toi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Oui avoir une deuxième batterie c'est pas faux. Mais quand je bosse en logistique au boulot, il s'abime, et je préfère de loin en pas cher pour ça que mon CM. Ce qui me freine un peu là sur le Wiko c'est les 512 de RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Si tu ne l'utilises pas "à fond", ça suffira largement ! :) Et de toute façon, t'as ton CM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Merci honix je me suis inscrit!! ..... /.....j'ai demandé le G300. Bonjour, au fait, ça se passe comment ? Huawei a confirmé ton inscription comme "essayeur" d'un G300 ? ou c'est encore trop tôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Non c'est encore trop tot. En fait pour le moment ils m'ont répondu qu'ils sélectionnerai mi octobre et que je recevrais un mail de confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 ah d'accord, merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 On m'a proposé un Intel by Orange ou un HTC one v, les deux à négociable à 130, vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Pas d'avis les gars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Le one v est vendu, vous pensez quoi du intel? A 130 ca vaut le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Alors là je sais pas, Testmobile vient de sortir un test sur l'intel... Regarde-le, et s'il te plaît pas, bah t'auras toujours le Wiko ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Arf ouai j'hésite toujours un peu... Niveau prix vous en pensez quoi? Je connais les prix des smartphones de ce niveau de gamme... 130€ je trouve que c'est peut etre un peu cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 130 euros pour un smartphone malheureusement c'est le prix minimum à payer pour un téléphone assez bon... Sinon moi je prendrais le Wiko ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Que 512 de RAM le Wiko... L'Intel à 1GO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Un Intel a 130€ c'est quand même une affaire je pense (il vaut 250€ neuf par la il me semble ...). Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Oui il est un peu rayé l'écran donc je vais négocier un peu, je pense le prendre du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.