Aller au contenu

Faire reconnaitre ma tablette à un vidéoprojecteur


Recommended Posts

J'ai acheté l'acer iconia tab 510 hier. Aujourd'hui à mon travail, j'ai tenté de la brancher à un vidéoprojecteur. Rien.

J'appelle le service client qui me dit qu'Android ne passe pas sur la plupart des vidéo projecteurs, car ils ne reconnaissent que Window ou Apple !!!

Quelle deception...moi qui comptais m'en servir au travail pour mes diaporamas...que dois je faire ? La revendre ? Existe-t-il une solution ? Un logiciel qui permet de se faire reconnaitre de tous les vidéos projecteurs ?

Merci de me répondre.

@ bientôt.

Un nouveau Androidien déjà décu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu essaies de la brancher? il y a des tablettes qui marchent avec les projecteurs.

Je ne voudrais pas dire de conneries mais il me semble que le vidéo projecteur il s'en fout du systéme ce qui est important c'est qu'il reçoive le bon signal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je pense que la solution est la même que pour les tablettes Samsung : pour pouvoir projeter à partir de la tablette, il faut à la fois relier celle-ci au vidéoprojecteur mais aussi à l'alimentation électrique car le port usb / hdmi n'est pas suffisemment alimenté.

Sur Samsung, il faut acheter un adaptateur (par pour rien d'ailleur !) qui permette d'obtenir une sortie hdmi + un cable d'alim... oui je sais c'est un peu à l'inverse de ce que l'on peut attendre d'un appareil aussi nomade qu'une tablette :( mais bon, au moins il y a une solution :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...