whyandroid Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour à tous, Lorsque j'essaye de mettre des vidéo en .mkv sur ma tablette, l'explorateur Windows plante et se ferme. Pourquoi ? Merci par avance Excusez moi, j'ai trouvé la solution tout seul, comment puis je supprimer ce topic (qui ne sert à rien finalement) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ne supprime pas et partage ta solution qui sait, ca intéressera peut être quelqu'un a l'avenir Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 passe nikel MKV a pc direct sans logiciel ;) pour du stream PC a la Nexus , HD / SD etc ... télécharger pour votre pc : FreeMi Upnp ( ou tout autre Serveur Upnp ) je trouve le freeMi génial :P ( pas de compression vidéo / audio ) pour votre nexus : Bubble UpnP + le lecteur : Bsplayer free ps : ( Upnp pour les MKV ) la Médiathèque de Windows média fonctionne bien pour tout Avi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 @AnDrØiD : En fait le problème réside dans la taille du .mkv, j'ai ce problème aussi. Le .mkv est trop lourd pour que l'explorateur Windows en fasse une preview, et donc, il se ferme. Solution : Simplement changer le .mkv en .txt, transférer et hop, une fois arrivée sur la tablette (ou ailleurs) le rechanger en .mkv. Bon ça fait de la bricole mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.