Aller au contenu

/!\ [SONDAGE] /!\ : LE MEILLEUR SMARTPHONE, pour vous ?!

Neutre0

Recommended Posts

Oui donc en gros dans ton cas, le téléphone parfait n'est pas encore sortis ;) Moi si (enfin bientot) :P

je penche pour le S3 4G /note 2, optimus G le padfone 2 ou le motorola razr maxx hd qui sont excellents (j'ai pu tester les deux premiers)

l'acer cloud mobile est diablement efficace

il n'existera jamais de téléphone parfait il faut juste mesurer ceux qui sont au top presque dans tous les domaines au moment de leur sortie et bien sûr vérifier ça dans la réalité d'où mon choix de mettre le S3 4G et le note 2 en premier les deux sous jelly bean avec une sacré config et très bons partout surtout en qualité d'appel.

pas encore assez de recul sur les autres modèles

Modifié par AdamL

"5 seulement" c'est justement à partir de cette taille que c'est une phablet

déjà 4.3 c'est grand et que 4.7/4.8 c'est très grand alors 5 pouces

l'écran du GNote 1 fait que 3mm de plus y'a pas grande différence ça reste du 5 pouces quand même

Modifié par AdamL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...