Adamentys Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Si tu as l'occas de comparé un SII a un XP ou un XS, tu verra la différence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ca m'a jamais fait ça sur mon SIII ou SII (Pas à moi mais on s'en fiche) A moi non plus, mais appariement il faut prendre les deux téléphones l'un à côté de l'autre pour constater la différence, comme ça moi non plus je ne voie pas de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Même, je pense quand même que mon, blanc n'est pas aussi bleuté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, je viens confirmer que l'écran du Xperia P (ancien à moi) est bien mieux que celui d'un s2, au niveau de tout sauf des contrastes (du noir quoi.) Meilleure résolution, densité, blancs, couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Si tu as l'occas de comparé un SII a un XP ou un XS, tu verra la différence :) Pas forcément. Il faut savoir que le processus de prod des AMOLED est encore très instable et la temperature de couleur n'a jamais été pleinement maîtrisé. Du coup on trouve des blancs bleu, jaune, rouge, vert (sur PenTile) ou blanc de façon aléatoire. Dans ton cas la temperature de couleur est d'au moins 9000. Ce qui est énorme. Modifié 30 octobre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Moi j'avais une couleur " bleuté " seulement quand j'activé la luminosité en contraste très bas dans le navigateur, je ne sais pas est-ce que vous comprenez ce que je veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Quand on a un SII tout le temps devant les yeux, on croit que nos blancs sont bien blancs, mais non, j'ai d'autre SII dans ma famille, quand je reverais mon ami avec son XP je comparerais les blancs avec les autres SII, je suis sur que c'est exactement la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Quand on a un SII tout le temps devant les yeux, on croit que nos blancs sont bien blancs, mais non, +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) De gauche à droite : GS2 , GNote , GS3, One X (avec écran sharp, d'où le blanc jaune). Trois GS3 : Un problème qui d'ailleurs, n'est pas spécifique à l'AMOLED puisqu'on le retrouve aussi sur LCD en fonction du lieu de production. Sur One X (a gauche écran AUO, a droite sharp) : Sur sensation : Les différences de température de couleur en fonction des chaines de prod sont un grand classique. Modifié 30 octobre 2012 par Alex98 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 C'est ou que t'as choppé autant de smart's ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 C'est pas de moi =p. Les topics sur ces problèmes sont très courant. Il suffit qu'un utilisateurs compare son mobile avec celui de quelqu'un d'autre pour qu'il vienne faire un arret cardiaque sur XDA lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'allais dire t'as changé de boulot ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Contrairement à ce que tu pense je suis bien payé dans mon taff =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je crois qu'il est grand temps que tu mettre le Nexus 4 dans la liste ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je vais l'ajouter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.