Aller au contenu

/!\ [SONDAGE] /!\ : LE MEILLEUR SMARTPHONE, pour vous ?!

Neutre0

Recommended Posts

Si tu as l'occas de comparé un SII a un XP ou un XS, tu verra la différence :)

Pas forcément. Il faut savoir que le processus de prod des AMOLED est encore très instable et la temperature de couleur n'a jamais été pleinement maîtrisé.

Du coup on trouve des blancs bleu, jaune, rouge, vert (sur PenTile) ou blanc de façon aléatoire.

Dans ton cas la temperature de couleur est d'au moins 9000. Ce qui est énorme.

Modifié par Alex98

Quand on a un SII tout le temps devant les yeux, on croit que nos blancs sont bien blancs, mais non, j'ai d'autre SII dans ma famille, quand je reverais mon ami avec son XP je comparerais les blancs avec les autres SII, je suis sur que c'est exactement la même chose

De gauche à droite : GS2 , GNote , GS3, One X (avec écran sharp, d'où le blanc jaune).

7210424982_e403d92964_b.jpg

Trois GS3 :

7309117880_3aba19ae14_b.jpg

Un problème qui d'ailleurs, n'est pas spécifique à l'AMOLED puisqu'on le retrouve aussi sur LCD en fonction du lieu de production.

Sur One X (a gauche écran AUO, a droite sharp) :

One-X-screen-600x508.jpg

Sur sensation :

DSC01502-600x450.jpg

Les différences de température de couleur en fonction des chaines de prod sont un grand classique.

Modifié par Alex98
  • Like 1

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...