olovo Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer de mails via Gmail. En effet, les mails restent constamment en envoi. Je viens de faire l'acquisition d'une tablette nexus 7 et le problème est le même. Par contre, les mails partent bien si je les envoie à partir de mon PC. Pour info, je suis sous rom Cyanogen 9.1. Merci de votre aide. Edit: aucun problème sur la tablette uniquement depuis mon téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
olovo Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 Quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JooBo Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Essaye avec une rom officielle, le problème vient peut-être de là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olovo Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 Peut être...pourtant il me semble (à prendre au conditionnel) que cela fonctionnait au début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frikakwa Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Vide le cache et efface les données de gmail (dans "applications" - "téléchargées"). Link to comment Share on other sites More sharing options...
olovo Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 Super Frikakwa, ça marche maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
frikakwa Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Excellent! ;-) Enjoy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.