Jirobo Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonsoir, Voilà mon problème c'est que mon honour me propose pas la maj ICS 4.0 donc j'ai décidé de le faire manuellement. Mais quand je lance la mise a niveau via la carte SD, il me dit "FAUX >> L'ensemble de mise à niveau n'est pas détectée. Confirmer l'option de mise à niveau puis, relance la mise à niveau" Pouvez-vous m'aider s'il vous plais c'est urgent. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 tu veux flasher ta rom via le dossier dload??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jirobo Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je veut mettre mon honour sous ICS la version officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danivempire Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 je l'ai faites mercredi la mise a jour j'ai pris le fichier ici http://www.huaweidevice.fr/produits/downloads/16/U8860-Honour-Android4.0-V100R001FRC00B926.rar décompressé le fichier sur la carte sd de maniere a ce qu'a la racine il y aie le repertoire Dload et après j'ai suivi la marche a suivre du site qui est ici http://www.huaweidevice.fr/produits/downloads/16/1.mise_a_jour_ics_honour.pdf quelque minute après, hop ics nickel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Tout pareil cet après-midi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 je l'ai faites mercredi la mise a jour j'ai pris le fichier ici http://www.huaweidev...01FRC00B926.rar décompressé le fichier sur la carte sd de maniere a ce qu'a la racine il y aie le repertoire Dload et après j'ai suivi la marche a suivre du site qui est ici http://www.huaweidev..._ics_honour.pdf quelque minute après, hop ics nickel rien a ajouter :P Suis cette démarche sa devrait fonctionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jirobo Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 il me dit "FAUX >> L'ensemble de mise à niveau n'est pas détectée. Confirmer l'option de mise à niveau puis, relance la mise à niveau" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Essaye en la flashant. Formater la carte microSDTM ; 2. Après l’extraction du logiciel téléchargé, vous allez obtenir un dossier « dload ». Copier ce dossier à la racine de la carte microSDTM, en gardant le nom du dossier « dload » ; 3. Eteignez votre téléphone, insérez la carte microSD TM , et puis allumez de nouveau votre téléphone. Vous devez également vous assurer que le niveau de batterie soit supérieur à 50% ; 4. Maintenez enfoncé les trois boutons volume +, volume – et ON/OFF jusque l’interface de mise à jour soit affichée sur l’écran de votre téléphone ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jirobo Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 J'essaye je vous dit ca desuite ne quittez pas mdr Mise a niveau en cours, mon pc detecter deux lecteur et je mette le dload pas dans le bon... a suivre J'ai reussi mais maintenant il me propose une nouvelle mise a jour de 84,99 Mo faut il la faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Oui ! tu ne risques rien ! (faite cet après-midi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 J'essaye je vous dit ca desuite ne quittez pas mdr Mise a niveau en cours, mon pc detecter deux lecteur et je mette le dload pas dans le bon... a suivre J'ai reussi mais maintenant il me propose une nouvelle mise a jour de 84,99 Mo faut il la faire ? bonne nouvelle alors :) oui c'est la b927 c'est sans risque sauf que tu pourra pas downgrade si jamais tu veux revenir en arrière... (en tout cas pas pour l'instant....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.