Montag Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour, j'ai vu quelques sujets parlant d'une MAJ ICS pour le xperia u, mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit officielle... je suis peut être un peu vieux jeu, mais j'aimerai attendre qu'elle sorte, car je veux pas trifouiller mon téléphone et pourrir certains trucs. Avez vous donc une petite idée de quand elle sortira? merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour tu ferais mieux d'aller voir dans la section dédiée a ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montag Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Désolé, je suis un peu perdu... où est-ce que je pourrai y aller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethelka Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Androphone > Sony > Sony Xperia U. https://forum.frandroid.com/forum/386-sony-xperia-u/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.