Aller au contenu

Tablette yarvik tab 464


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai une tablette yarvik tab464 qui est affreusement lente sous android 4.0.4

y aurait-il une bonne alternative en cyanogen ou autre pour cette tablette?

Merci

Modifié par henri512
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TAB464 est un clone plus ou moins parfait de la Storex Eztab 10c (ou approximativement, quel nom impossible...), de la MPMAN MID104C, de la Point of View Protab 2 XXL et encore d'autres. Quelqu'un a fait un compatibility zip pour la TAB464 pour CM9/CM10 (voir le "support forum" a www.yarvik.com). Tu peux aussi tenter le firmware Canibal qui est un 4.0.3 assez optimisé (voir les forums Storex 10c et 1001 ici). Aucune garantie dans aucun cas donc assure-toi que tu pourras réinstaller le firmware d'origine Yarvik (il est sur leur site).

Toute l'info est là mais il faut chercher un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool je vais chercher un peut de ce coté.

mais ce qui me fait un peut flipper c'est de ne pas savoir restaurer le firmware d'origine si sa crash.

j'ai tester le tuto de lownoise sur le forum yarvik mais ça coince déjà à l'install de clockworkmod impossible de trouver l'image ???

j'abandonne pas et je suis preneur de toutes bonne idée

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, va sur le forum de support Yarvik http://forum.yarvik.com/forum.php

Le f/w d'origine 4.0.3 ainsi que la version 4.0.4 y sont dispo avec le programme Livesuit pour le flasher.

Tu peux donc sans problème reflasher un f/w certifié. Il suffit de prendre le temps de lire la doc (il y a un PDF très bien fait, en anglais bien sûr) et de la suivre précisément. Ca a marché pour des centaines d'autres, ça marchera pour toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...