Buddyprojects Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonsoir à tous les membres du forum ! Un petit mot sur BuddyMeteo, application androïd mise au point, soirs et w-e, par une petite équipe d'"amateurs" : Cette application Météo vient de voir le jour ! Elle est toujours en cours de développement, mais est déjà disponible gratuitement sur http://www.buddyprojects.net/ .Ses utilisateurs ont la possibilité d'indiquer à la communauté le temps qu'il fait chez eux à "l'instant t" grâce à la géolocalisation.Avant d'envisager une sortie à la plage, à la campagne,vous sélectionnez votre destination sur buddyMeteo. Différents pictogrammes, vous indiqueront alors, le temps exact ! Vous savez, comme moi (j'habite en Bretagne !) qu'il peut y avoir de grosses variations entre 2 endroits distants d'à peine 20 kms... D'où l'intérêt du partage de "nos" météos. Je suis évidemment très intéressé par vos éventuels retours, qu'ils soient positifs ou non ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buddyprojects Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 bonjour ! l'appli buddymétéo a sérieusement évolué... allez jeter un oeil sur le site (www.bubbyprojects.net). Je posterais des screenshots un peu plus tard. Bon w-e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.