Aller au contenu

Branchement USB


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec mon desire lorsque je le branche en usb.

J'ai activé l'option lecteur de disque par défaut mais lorsque je le branche mon ordi ne le reconnais pas systématiquement.

Par exemple, ce matin, je le branche sur l'ordi et il se met à charger. Je redémarre le téléphone et là l'ordi le reconnais comme périphérique usb.

Je précise que je le branche toujours sur le même câble usb et que celui ci est branchement sur une prise à l'arrière de l'ordi.

Pour résumé, quand je branche mon desire sur mon câble usb il n'est pas forcément reconnu en tant que périphérique usb, malgré le fait que ce soit toujours le même câble et que l'option lecteur de disque par défaut soit activé.

Est ce que quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de redémarrer complètement le téléphone, ça ne fonctionne pas simplement en ouvrant la barre de notification et en changeant le mode de connexion USB ?

(OK ça ne règle pas le problème mais c'est moins long que de redémarrer complètement le téléphone.)

Perso je n'ai pas ce bug donc pas évident d'avoir une idée pour le résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai également pas ce soucis, mais lorsque vous branchez votre Désire, vous pouvez dans la bar de notification, utilisé le mode lecteur de disque pas défaut, peut-être quand utilisant ce procédé, votre problème sera résolus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai également pas ce soucis, mais lorsque vous branchez votre Désire, vous pouvez dans la bar de notification, utilisé le mode lecteur de disque pas défaut, peut-être quand utilisant ce procédé, votre problème sera résolus...

Quand j'ai le problème de non reconnaissance il n'y a rien qui s'affiche dans la barre de notification, il y a juste l'icone batterie en charge qui se met en route.

Plutôt que de redémarrer complètement le téléphone, ça ne fonctionne pas simplement en ouvrant la barre de notification et en changeant le mode de connexion USB ?

Cette option est activée par défaut chez moi

Pour le coup d'essayer sur un autre PC, je vais voir ça, ça vient peut être en effet de là.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir reinstaller plusieur fois les pilotes et htc sync j'arrive a le reconnetre avec htc sync mais toujpour pas en lecteur de disque

je suis sur un pc portable sous seven 64 bits et tandis que sur le pc ddu salon qui et suis xp pas de soucis

fauche 79 t'es sous quel os pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé sous 3 ordis différents, sur tous les ports usb, et toujours le même problème, il se met en charge direct sans se mettre en périphérique usb (alors que j'ai connexion en périphérique usb par défaut)

Je l'ai redémarré, et comme par magie il est ensuite reconnue directement en périphérique usb :rolleyes:

Donc si quelqu'un a une solution je suis plus que preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...