JordanLa Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Salut tous le monde j'ai une tablette Mpman 959 rootée avec la dernière rom : cm10_a10_20120909 tout fonctionne bien. Mais j'ai un câble HDMI que j'ai relié entre ma TV HD et mon mpman mais rien ne se passe. Avez vous une solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Je suis sur une rom CM9 du 24/06...pour moi ça reste la plus polyvalent même si CM10 est plus rapide... Sur CM9, le HDMI est pleinement fonctionnel, essaye de l'installer et de vérifier...si ça ne fonctionne pas avec celle-là c'est un problème Hardware PS : il y a déjà un sujet général sur la MpMan 959+un deuxième sujet pour l'installation des Roms La dernière Rom CM10 pour Allwinner A10 est d'aujourd'hui (06/10/2012) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanLa Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Merci de ta réponse Mais.... J'ai installé la rom CM9 du 24/06, je branche le cable HDMI, j'allume ma télé, mais rien ne se passe ;( Y a t'il une solution ?? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 C'est soit ton cable ou ta tv qui m e r de. J'ai un probleme similaire avec ma tv LCD 15" de marque tartanpion: obliger de brancher la MP et allumer la tv ensuite, puis changer plusieurs fois sur "hdmi", enlever remettre le cable. Bref, au bout de plusieurs manoeuvre, ca marche. Aucun souci sur ma LG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanLa Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bon j'ai essayé plusieurs manipulations sur ma LG ou ma Toshiba, rien à faire. J'a installé la toute dernier Rom CM10 dont tu ma signalé, d'ailleurs assez rapide contrairement à la CM9 ou des autres version CM10 !! Mais pas de HDMI en vue :emo_im_lips_are_sealed: ......J'abandonne pour l'instant... Tampis, je te remerci encore murigny64 ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 comme dis, essaye aussi avec un autre câble :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanLa Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je pense, j'essaierai d'en trouver un autre. Problème Résolu C'était bien le câble HDMI Comme quoi il ne faut pas faire confiance au neuf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.