osmoze30 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Salut!!! Comme certains l'ont peut être lu, je me suis fais chourrer mon Lumia 900... J'ai déposé plainte, et je me demande : Dans ce cas la, le téléphone est bien bloqué non? Mais je ne comprends pas, le mec peut le revendre facilement à l'étranger ou il est définitivement bloqué pour l'ensemble des pays européen par exemple? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bloquer seulement par les réseaux français (à l'étranger il marche) et sous réserve qu'il ne modifie pas l'IMEI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Nokia on peut aussi modifier l'IMEI? Grrrrr... Fais chier il va se faire du pognon sur mon dos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Nokia on peut aussi modifier l'IMEI? Grrrrr... Fais chier il va se faire du pognon sur mon dos! Sur WP je ne sais pas. Mes connaissances technique sur cet OS sont ultra limité lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 ^^ Dans tous les cas le mec est malin, il va le revendre a l'etranger je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Souvent ils ont des réseaux oui. Désolé pour toi... PS : Nokia propose peut-être un service comme Samsung Dive ou feu HTCSense.com ? (on peut activé le GPS à distance et localiser le mobile, récupérer ses données ou le bloquer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ben avec Skydrive j'ai récupérer toutes mes données. Le Gendarme m'a dit qu'il allait demandé le blocage a Orange mais il était même pas convaincu qu'ils le fasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Normalement oui, on peut le faire bloquer, appel ton opérateur pour en savoir plus, mais le changement d'IMEI se fait super facilement, malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.