lorenzo42 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Selon vous quels sont les applis indispensables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvs Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour C'est assez personnel (les gouts et les couleurs...) mais pour -les utilitaires: titanium backup, LBE privacy guard, No-FrillsCPU Control, A2SDGUI (ou link2SD mais sur le mien cela plantait) -Bureautique: Tasks Free, Evernote, Barcode Scanner -Pour améliorer les photos qui ne sont pas terribles avec le ZTE: littlePhoto (voire instagram également, les filtres améliorent pas mal le rendu) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitlone Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonsoir , Savez vous si Istagram est compatible avec le ZTE blade S , Merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui, comme répondu ailleurs ;) Pour les apps indispensables : Link2SD :) le reste dépend de toi. NoFrills CPU permet d'overclocker le téléphone donc bien, ensuite, je n'utilise pas Titanium. Root Explorer pour moi (un vrai explorateur de fichiers avec root, sinon ES File explorer marche aussi). Le reste, c'est toi qui décide :) Déjà les apps Google sont indispensables :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut à tous ! Je ne sais pas ce que vous avez tous avec Link2SD (ou alors je n'ai pas compris ce qu'il faisait), mais qu'a-t-il de plus qu'A2SD ? A2SD est d'office dans la rom FNC ou FreeMobile MOD pourquoi s'encombrer d'une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Certaines apps ne sont pas déplçables sur carte Sd, Link2Sd peut le faire lui. Et l'interface existe mais pour A2SD faut l'installer en plus. Enfin, perso, j'aime bien Link2SD car il marche même pour Android 1.6 ;) Enfin, certains n'ont pas la FNC, juste la rom Free rooté avec busybox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 La rom Free Mobile MOD intégre effectivement root+busybox mais aussi a2sd. Et quel est l'inréret de déplacer une appli quand tu fais croire à Android qu'il a une mémoire de 1.5 Go voir même 2 Go ? Perso depuis que j'ai a2sd je en me pose même plus la question de savoir où je vais déplacer mes applis. Et je n'ai que 1.5 Go de partition ext2 mais 118 applis d'installées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Moi j'ai pas l'impression que app2sd marche de base sur ma fnc donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Attention : App2SD n'est pas la même chose que a2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Certaines apps ne sont pas déplçables sur carte Sd, Link2Sd peut le faire lui. J'ai ri. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Non, tu as fais un message inutile et faux. Je parle d'expérience mais bon tu étais à mes côtés sûrement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.