Jump to content

GTA 3 Problème de lancement


viirus6200

Recommended Posts

Bonjour chers amis,

Depuis que j'ai la version ICS, le jeu GTA 3 ne se lance plus !! Quand je veux le lancer après l'avoir installer, soit ça se lance ( écran noir ) puis 1 seconde après reviens dans la grille des applications ou soit ça me dit : " GTA 3 s'est malheureusement arrêté "

Merci de m'aider

PS : J'ai déjà désinstallé et réinstallé une 10 ène de fois et il y a 3 jours, je jouais à gta 3 sur mon XPERIA U

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...