viirus6200 Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Bonjour chers amis, Depuis que j'ai la version ICS, le jeu GTA 3 ne se lance plus !! Quand je veux le lancer après l'avoir installer, soit ça se lance ( écran noir ) puis 1 seconde après reviens dans la grille des applications ou soit ça me dit : " GTA 3 s'est malheureusement arrêté " Merci de m'aider PS : J'ai déjà désinstallé et réinstallé une 10 ène de fois et il y a 3 jours, je jouais à gta 3 sur mon XPERIA U Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.