Aller au contenu

écran ou vitre?

Recommended Posts

J'aimerai savoir s'il est possible de changer la vitre tactile de la folio sans avoir a changer l'écran complet.

La couche de surface est morte mais la partie LCD fonctionne nickel.

pas de tache et le tactile fonctionne toujours aussi bien.

Je suis tombé sur un post sur XDA où le mec disait qu'après avoir démonter sa folio il a relever la référence N101L6-L0D pour l'écran.

Petite recherche et je suis tombé sur un site qui propose ça.

Il y a un modèle d'écran mate (le deuxième).

Du coup, je me demande si la taille de l'écran de la folio est de 243 ou de 245 mm exactement. (et pas de règle sous la main à l'instant T)

S'il est possible de mettre cet écran et surtout s'il est tactile.

Sinon si quelqu'un à un lien pour l'écran complet ou la face tactile seule? (c'est galère à trouver le tactile seul et j'ai trouver sur Ebay des écrans tournant autour de 67€)

merci tou li monde.

Ta folio resemble a sa ?

2012-10-06%2009-37-58.297.jpg

Si sa resemble a sa, c'est la vitre tactile en plastique qui est casser et la il te faut une autre folio pour échanger la vitre en plastique car si tu la démonte (se que j'ai fais) tu remarquera l'écran qui fait l'image et qui dans mon cas n'ai même pas rayer et la vitre qui fait le tactile qui est casser partout et ton lien est pour l'ecran qui fait l'image donc il n'ai pas utile de le changer.

Pour la folio j'avais le chois de la faire réparer par toshiba (130€ :o :o :o :o :o :o :o -_- ) OU d'en acheter une autre sur leboncoin (pour moi 80€).

Les bulles sont du au protège écran ;) .

Et comme je l'avait dit je sait plus quand, il y a la "folio test" (celle en photo) qui me saire a tester les AlexandrOid et la "comme neuf" qui est la folio que j'utilise tout les jours ;) ;) .

Et une petite dernière photo :

2012-06-06%2017-37-50.730.jpg

Hello alexandreou,

ouep ca y ressemble mais j'aurai aimé juste change la vitre de surface sans changer tout l'écran.

Et encore moins racheter une folio pour bricoler la mienne.

Si ca continue, je vais simplement en prendre une d'occase et garder celle si juste pour pièces.

(La p'tite va faire une sacré tête si je la laisse sans sa folio chérie)

C'est sacrément dommage que les pièces détachées soient si difficiles à trouver.

Et pour se qui est de l'écran matte? Quelqu'un peut me dire s'il peut faire l'affaire?

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...