SkeLL Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Salut à la communauté android :) Etant interessé par cette quasi nouvelle concurence à la marque à la pomme j'me suis dit "pourquoi ne pas m'en acheter un(e) ?!" En trifouillant le web j'ai trouvé des offres pour pas trop cher sur une tablette android ice cream. Mais voilà le problème je ne m'y connais pas enormément en tablette et encore moins en android, donc je vous pose la question, est ce que cela est une arnaque ou... pas ? http://www.cwtra.net...cream/ice7.html Sachant que je veux en faire une tablette "d'appoint" et non l'utiliser tous les jours pour travailler etc... En esperant que vous me répondiez :) Bonne fin de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Arnaque pur et dur, des incohérences en plus dans les caractéristiques et 289e =/ Va voir sur le site de ainol-novo.com , très bonne tablette, beaucoup moins cher et carrément plus performante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Pourquoi tu prendrais pas la Nexus 7 ? Elle est à 199 dollars, et en plus c'est une nexus donc... Certifiée google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 100e tu as une tablette plus performante que la nexus, certe c'est chinois mais ca a l'air de tenir selon les avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Mais Nexus 7 --> Suivi des Majs Mais c'est vrai que ça peut être intéressant, je m'y connais pas trop en tablette à vrai dire ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bah c'est pas parce que c'est chinois qu'il n'y a aucun suivis, tout les petits soucis de la tablette ont été traités, on peut la rooter, la fashé avec différentes maj, des maj officielles sortent dont la 4.1 qui devrait sortir pour certaines ainol =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeLL Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Quand je dis pas cher c'est aux alentours de 100€ http://www.livingsocial.com/cities/1926-national/deals/489144-tablette-android-ice-cream ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ou sont les caractéristiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeLL Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ce sont les caractéristiques : http://www.cwtra.net/kdo/catalogue/icecream/ice7.html Et l'offre "pas chère" est sur ce lien : http://www.livingsocial.com/cities/1926-national/deals/489144-tablette-android-ice-cream Après je ne m'y connais vraiment pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) La tablette à 289€ en Allwinner A10 tu en trouves des comme ça en France pour 100€...très grosse arnaque Ce ne sont pas de mauvaises tablettes si tu n'es pas trop exigeant, ça rame un peu pour l'internet :) Euh 100€ plus performante que la Nexus, je suis pas du tout Fan de la Nexus, mais faut arrêter, une Ainol Aurora 2 à 100€ commandée en Chine est une excellente tablette, mais pas au niveau de la Nexus qui à quand même un quad-core....maintenant entre les 2, je prendrais l'Aurora 2 quand même, choix personnel à cause de la MicroSD Pour la 2ème, je prendrais pas : aucune caractéristiques de ce que tu achètes Modifié 6 octobre 2012 par Plumplum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.