SkeLL Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Salut à la communauté android :) Etant interessé par cette quasi nouvelle concurence à la marque à la pomme j'me suis dit "pourquoi ne pas m'en acheter un(e) ?!" En trifouillant le web j'ai trouvé des offres pour pas trop cher sur une tablette android ice cream. Mais voilà le problème je ne m'y connais pas enormément en tablette et encore moins en android, donc je vous pose la question, est ce que cela est une arnaque ou... pas ? http://www.cwtra.net...cream/ice7.html Sachant que je veux en faire une tablette "d'appoint" et non l'utiliser tous les jours pour travailler etc... En esperant que vous me répondiez :) Bonne fin de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Arnaque pur et dur, des incohérences en plus dans les caractéristiques et 289e =/ Va voir sur le site de ainol-novo.com , très bonne tablette, beaucoup moins cher et carrément plus performante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Pourquoi tu prendrais pas la Nexus 7 ? Elle est à 199 dollars, et en plus c'est une nexus donc... Certifiée google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 100e tu as une tablette plus performante que la nexus, certe c'est chinois mais ca a l'air de tenir selon les avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Mais Nexus 7 --> Suivi des Majs Mais c'est vrai que ça peut être intéressant, je m'y connais pas trop en tablette à vrai dire ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...