kartman Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour à tous ! Je suis l'heureux possesseur d'un HTC One S qui me fait des caprices depuis la mise à jour du soft 2.38.73.2. Lorsque je me connecte en bluetooth dans ma voiture, au bout de quelques minute le poste devient fou, change les chaînes tout seul et fini par perdre tout signal et plus aucune fonctionnalité n'est assurée.. Je peux écouter la musique du téléphone, passer un appel mais plus me mettre en mode radio... Quelqu'un aurait le même problème ou saurait le résoudre ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Peux tu donner la référence du post bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartman Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 C'est sur une Mégane 3 coupé.. le poste d'origine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.