jfs77 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour à tous, Je possède un HTC Desire, mais ayant un HTC Hero à coté de moi, je ne pense pas que mon problème soit lié à un téléphone précis. J'utilise l'appli GMAIL de base, qui fonctionne très bien, mais un détail me gène. Lorsque je lis un mail, il est bien marqué comme lu dans mon téléphone. En revanche il n'est pas marqué comme lu sur mon PC. Je voudrais donc savoir s'il est possible de synchroniser au moment ou on lit le mail ? Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Ce problème n’est ni lié à Android, ni à GMail ; c’est lié au client de messagerie de ton PC, qui ne se met pas suffisamment à jour avec les serveurs de GMail. En effet, tu devrais normalement constater qu’en allant sur GMail (l’interface en ligne sur PC), le message est bien marqué comme lu aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs77 Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Merci de ton aide mais je n'utilise pas de client de messagerie. J'accède à Gmail uniquement par le web. Et quand je lis mon mail sur mon téléphone, il ne le déclare pas "LU" dans le serveur GMAIL. Alors que ça fonctionne avec un Iphone par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Arf, ça c’est bizarre ! Je ne sais pas quoi te dire du coup… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Oui c'est bizarre, normalement c'est automatique. Tu te sers de la sycnhro manuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 J'ai le même soucis. Et moi j'utilise la synchro. la manuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Et quand tu passes en automatique est-ce que ça marche? Juste histoire de tester, ya peut être un bug avec là synchro manuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Peut étre. J'ai remarqué ça aussi, et je fait du manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.